OUVERTURE DU MAD BIO c'est pour bientôt !

Publié le par Basenaturevercors Asso

OUVERTURE DU MAD BIO  c'est pour bientôt  !

OUVERTURE DU MAD BIO c'est pour bientôt !
Car il faut le dire avoir un don comme Annette en cuisine et ne pas le partager c'est un pécher, alors c'est décidé nous allons ouvrir notre Mad bio : Un restaurant pas comme les autres ...
Un resto dans une belle écohutte où l'on vous parlera de l'histoire de nos petits plats, de l'origine de ceux ci ....et même pour ceux qui le désire nous tournerons la cuillère ensemble lors de stage d' initiation .
Là, dans ce site exceptionnel, produits locaux croiseront les recettes du monde pour le plaisir de nos papilles ....Un romazava ( plat malgache) aux herbes du Vercors, un chili con " soja", une tarte aux prunes de La Chapelle, des galettes libanaise aux oignons du Diois, et tant d'autres saveurs ......
Après cette soirée exptionnelle vous pouvez bien sûr dormir en écohutte ( c'est pas fou ça !)
Ha oui j'oubliai pourquoi Mad bio et non made bio ? Car mad de fou bien sûr .... Comment, cela sonne comme une chaîne de restauration rapide ?
Normal notre objectif nous ferons le contraire , d'ailleurs nous n'offrirons des cadeaux qu'aux parents et na !
Pour les clowns vous les connaissez déjà !
C'est pas le tout, on va avoir besoin de vous, alors si l'envie vous en dit n'hésitez pas à nous rejoindre... à faire circuler l'info !

Publié dans Vie associative

Commenter cet article

Barbara 19/10/2014 23:19

Salut, toujours des nouveautés,déjà l'écohutte, elle est superbe , En plus un resto "écohuttte" alors en lisant les petites propositions, hmm, je me lèche déjà les babines . On viendra en Novembre pour goutér ces plats d'Annette . J'espère qu'il y aura de la place.

julien 20/10/2014 14:07

merci on en garde !

Le gourmet 19/10/2014 23:14

Dépéchez-vous ! Y en aura pour tout le monde...J'en ai l'eau à la bouche.