Petite présentation de toute l’équipe, les aïkidokas en pyjamas et les «chantier jeunesse» pioches à la main.

Publié le par oki

Karim l’habitué de la base qui finira ses jours sous un tipi, Sofiane le grand (ou presque) passe-partout du camp, François l’amoureux de Moka, lama mâle de son état, Belfu et Nazlican tout droit arrivées de Turquie, nous apprennent leur langue, Caterina et Chiara nos italiennes plus ou moins linguistes mais toujours souriantes, Maya qui n’aime pas le foot et le revendique, Maëlle avec ses chaussure made in Bain de Bretagne, Jade : le premier jour à l’heure, le reste : en retard ! Josselin endormi du soir au matin, Paul notre grand frère à tous.

 

Pour les énervés de l’aïkido : Théo, toujours deux de tension, Ruben le clown avec un pétard dans les cheveux, Lila et Sabrina les deux seules filles de l’aïkido (courage !), Max le pro du petit dej’, Alain l’héritier de l’esperanto, Christophe le plus jeune du groupe, Vincent l’animateur en jupe (ou hakama).

 

Et nous, les trois grandes reporters (un peu commères aussi), Kim la pro de la lessive et paparazzi à ses heures perdues, Camille, furie aux cartes et chef du club des frisés et Elora en pyjama ET pioche à la main.

 

Maintenant, ceux qui doivent nous supporter pendant 2 semaines : Cannelle ou le meilleur réveil du monde, Noé et Louison les deux chefs de chantier, Charline amatrice de gros bonnet-casquettes colorés, Jean-Loup greffé au trampoline, Bernard le grand manitou, Annette notre cordon-bleu, Silva la sensei d’aïkido, Florent le dompteur de lamas et Maki le chien qui gardera notre troupeau.

Commenter cet article